Black metal ist krieg! >> Le groupe qui vous a fait découvrir le Black [3]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:20:24

citation :
Kysaduras dit : Vanitas vanitatum et Omnia vanitas.

C'est sur Wikipédia?

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:21:02

citation :
MortaEst dit : Et ça se prend pour un admin...

Ben, va falloir qu'il fasse rapidement son Taf, sinon, c'est moi qui vais m'en occuper.
Comme tu peux le voir, plus on monte dans les cercles, moins on s'y connais en Metal comme disait l'autre et plus on est con...

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:21:21

citation :
Bloodsong dit : Illud Divinum Insanus

Vade Retro Fastkill

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:21:58
@Hells . je vais le faire mais il reste encore 5mns .

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:22:02

citation :
MortaEst dit : Je ne me contredis pas, où j'ai parlé d'augmenter son QI?
Tu soutiens depuis 10 pages qu'on se forge une Culture musicale en lisant des livres et en allant sur wikipedia.
Et là tu me Dis qu'on ne peut pas se forger une Culture musicale en étudiant des écrits.

Et voilà. J'ai épuisé ma réserve de slips propres, tous souillés.

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:23:26

citation :
MortaEst dit : ...@dark_omens: t'as de l'humour toi...

Sûrement parce que tu n'es pas le premier énergumènes qui tente de réécrire l'histoire. Sûrement parce que j'en ai vu d'autres dans Ton genre...

Ca finis toujours pareil...

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:24:29
Y'a 2 façon de classer un groupe: la musique même (souvent on parle de la guitare ou d'instrument plus rares et du type de chant) et les paroles (nihilisme, satanisme, Culture Viking,...)

@Hellsheimer: t'as beau être du 1er cercle, n'empêche que tu peux pas prétendre tout connaître. Moi non plus d'ailleurs

citation :
MightyFireLord dit :
Tu soutiens
depuis 10 pages qu'on se forge une Culture musicale en lisant des livres et en allant sur wikipedia.
Et là tu me Dis qu'on ne peut pas se forger une Culture musicale en étudiant des écrits.

On ne se créé pas une Culture musicale, mais on peut s'informer. Et oui, on n'a peut être pas le temps d'écouter chaque groupe, chaque album et se faire un avis dessus.

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:24:31
Tic tac tic tac .

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:25:11

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
MortaEst dit : Je ne me contredis pas, où j'ai parlé d'augmenter son QI?
Tu soutiens depuis 10 pages qu'on se forge une Culture musicale en lisant des livres et en allant sur wikipedia.

La contradiction est le propre des êtres d'exceptions...

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:25:58

citation :
MortaEst dit : Y'a 2 façon de classer un groupe: la musique même (souvent on parle de la guitare ou d'instrument plus rares et du type de chant) et les paroles (nihilisme, satanisme, Culture Viking,...)

La Culture selon MortaPeste ! Et dans Culture, il y a cul. Faites un autodafé ! On a rien compris !

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal